Salut à tous,
je vous présente ici un problème qui touche n'importe quelle personne qui est déjà allé dans un (ou une, je sais plus) aréna. Il s'agit de la petite madame fatigante à la voix hyper stridante assise derrière vous. Il y en a toujours une comme ça, c'est immanquable. Je considère toujours que c'est la maman hockey trop primée qui va crier comme ça, que ce soit une game de la LNH ou encore de la ligue de pétanque de St-Jacques-Le-Majeur de Wolfestown (et cette bourgade existe bel et bien).
Avez-vous déjà remarqué que cette dame en question crie toujours des imbécilités ?
Étant allé à la game de hockey entre la LHJMQ et l'équipe russe au centre Bell, j'en ai une couple à vous dire. Tout d'abord, il y a les sobriquets qui vont de "enwoèye le gros" à "sainte bine tit cul" jusqu'à "Come on tit poux" !!!! Viens ensuite les invectives pour encourager le jouer à se donner : "Enwoèye skate" (pas si pire que ça à côté de la prochaine) "Vas-y, pogne la poque, c'est ta vie c'est ta vie . "
Il y a aussi le gros colon qui fait tirer des prix en plein milieu de la patinoire et qui parle à 3 gars qui lancent des ballounes d'eau dans un filet désert :"OUH, la ligne est belle", se pensant dans un Bowl-o-rama en train de commenter le lancer de Chiquita Tétreault au tournoi de petites du club de l'âge d'or de Sorel...........
Je vous pose donc la question suivante: Quelles sont les pires trucs que vous ayez entendu lors d'un événement sportif ?
à 05:44