Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Quel sport !!!

Qui est là?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vos sujets...

Notre sport national

DROIT AU BUT
Le lock-out coûte cher aux proprio de bars!
--> Plus de hockey, plus de bière!

Depuis le début du lock-out de la LNH, les propriétaires de bars et de restaurants affirment qu'ils ont essuyé, en moyenne, des pertes de 14% sur la vente de bière! Selon le National Post du 8 décembre, la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick et l'Ontario seraient les provinces les plus touchées par cette diminution des ventes!

La nouvelle loi sur le tabac dans les bars de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick pourrait aussi être un facteur de la diminution de l'achalandage.

 Le lock-out fera-t-il diminuer le pourcentage d'alcooliques dans la population?!?! Les fans de hockey reprendront-ils leurs habitudes après la fin du conflit?

Ecrit par MarjorieA, le Vendredi 10 Décembre 2004, 21:08 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  WeWantThemBack
11-12-04
à 16:24

Étonnant

C'est étonnant de voir à quel point l'industrie du hockey joue un rôle important sur l'économie et sur la consommation...

  SimDess
13-12-04
à 21:22

J'en doute pas une seconde. Moi pis mes "tchums" ont allaient toujours au petit bar du coin voir les "games" des Canadiens et là on y va moins souvent. On a hâte que le hockey recommence et le proprio du bar aussi. Les bars et les resto-bar sportif sont assurément affecté par ce conflit.

  Audreyelise
18-12-04
à 18:36

Hummmm

Intéressant que le Lock-out des Canadiens nous informe sur une habitude des canadiens assez peu abordée (vu le stéréotype du gars de hockey qui ''boué'' sa Molson Dry (quand c'est pas ça ''50'') en criant en bobette chez lui, ou encore au beau milieu d'une taverne, entouré de gars aussi souls que lui).

Mais ici, n'allez pas croire que je désire entretenir ces archétypes de l'homme préhistorique, qui secoué d'un surplus d'adrénaline et de testostérone, se rue sur tout ce qui bouge! NON! au grand jamais je ne ternirais l'image immaculée qui entoure ces Dieux de l'Aréna et...des p'tits bars!